Skip to content

Histoires de Kharkiv en français

07.10.2010

Yard with fountain

Mesdames et Messieurs! à votre requêtes de recherche je me suis rendu que les Français sont intéressés par ma ville natale de Kharkov.  De son Opéra particulièrement. Très bien! Depuis la traduction (con Google) n’est pas toujours exactes,  je vais essayer de mobiliser les restes de moi connaissance du français — il m’a appris ma grand-mère Zinaida qui lui a appris à l’école secondaire de Kovno, puis un Institut de jeunes filles nobles 🙂 à Saint-Pétersbourg. Je vais vous faire connaître les attraits de Kharkov et un peu des ses vie théâtrale.
Pour commencer regarder vois quelques photos de la maison de l’opéra Kharkiv, les fontaines en face de lui, un confortable patio avec des peintures et sculptures de maîtres français et  pétite Architectes Square.

À PROPOS. 🙂 Je vais demander aidez-moi accomplire la traduction correcte de mes étudiants étrangers d’Algérie et d’autres pays de langue française. Mais  je me suis écrit cette note sans leur aide.

Sculpture de maîtres français, gallery AVEC

Architectes Square — est une petite zone à l’intersection de Pouchkine et de Darwin,  il contient une fontaine intéressante, «Le Baiser» et deux vieux chênes.

Sur ce blog, il ya des pages de Fontaines, rue Pouchkine etc. Textes là-bas en Russie, mais les images sont claires pour tous. J’ai une demande énorme — cliquez vois sur l’image pour le menu à gauche et à droite et regardez les photos! 🙂

No comments yet

Добавить комментарий

